Polar / Thriller

Dompteur d’anges

auteur : Claire Favan

...
publié par Le Renard qui lit

« Accusé à tort d’un meurtre, MAX ENDER sort détruit de prison. Pour se venger de la société, il va mettre en place un plan sordide : Enlever les enfants de ses bourreaux (juges, policiers, avocats) pour les « dresser » et en faire des tueurs sanguinaires… jusqu’au jour ou un des enfants lui échappe… »

Coup de coeur de la Librairie « Le Renard qui Lit » à Chalonnes-sur-Loire

« Dompteur d’Anges »
Claire FAVAN
Editions Robert Laffont, La Bête Noire.

Avis blogs :

Les Lymbes des Maux : « …Allez-y, c’est de la très bonne came ! Vous ne verrez plus les chérubins et les p’tits anges du même oeil, croyez-moi ! Mouhahahahaha !!! »

Passion Thriller : « L’angoisse, la peur, la colère, l’indignation, vont remuer vos tripes à un point que vous n’imaginez même pas… Une réussite totale et absolue ! Un vrai coup de cœur ! »

Les Chroniques d’Evenusia : « …C’est un thriller de très haute qualité, tant par la cohérence de l’histoire et des évènements qui l’émaillent, que par l’écriture. On en redemande ! »

Quatre Sans Quatre : « …Un style direct, franc du collier, sans pathos ennuyeux ni excès d’hémoglobine inutiles…De l’action, du suspense, des personnages passionnants et riches… Assistez au numéro du dompteur d’anges, le plus difficile est de savoir qui est le véritable fauve dans la cage ! »

ZoneLivre : « … je conseillerais simplement de foncer découvrir les œuvres de Claire Favan, et surtout de lire absolument Dompteurs d’anges ! » (Léa D.)

Evadez-Moi : « … Pour moi, c’est la confirmation, s’il y en avait encore besoin, que Claire Favan est une « grande » dame du thriller international qui n’a rien à envier aux super stars étrangères. »

A propos du contributeur

Le Renard qui lit

Librairie "Le Renard qui Lit"
Chalonnes sur Loire

Laisser un commentaire

Mots des Libraires

GRATUIT
VOIR