Littérature

Le jour d’avant

auteur : Sorj Chalandon

...

Avec toute la sensibilité et la justesse qu’on lui connaît, Chalandon nous fait revivre l’accident qui a causé le décès de 42 mineurs à Lens-Liévin en 1974.
Quarante ans plus tard, Michel Flavent, frère d’un mineur décédé lors de la catastrophe, décide de mettre à exécution la promesse faite à son père : les venger de la mine.

Très documenté, fort, parfois abrupt, inattendu… Un grand Chalandon !

Katia

ACHETER CHEZ CE LIBRAIRE

Ce lien redirige vers le site de cette librairie lorsqu’un site est renseigné dans son profil, ou vers Place des Libraires par défaut.

ACHETER CE LIVRE

A propos du contributeur

Librairie l'Embarcadère

Librairie indépendante, coopérative et généraliste.
Littérature française et étrangère, un rayon jeunesse bien représenté ainsi que les "mauvais genres" : Polars, SF, fantasy. Vous y trouverez aussi des BD, des essais, des livres sur la vie pratique, des beaux-livres.

Nous pouvons TOUT commander, tant que les ouvrages sont disponibles !

Retrouvez sur notre site internet les coups de cœur et les animations : http://www.librairielembarcadere.com/
Consultez notre stock en ligne, réservez ou commandez un ouvrage sur www.librairies-paysdelaloire.com

Laisser un commentaire