Les émissions littéraires, produites par des libraires, sont rares et surtout à découvrir et à soutenir.
Le panache de la librairie La Griffe Noire vient de régler son poste TV vintage pour nous envoyer ses meilleures ondes.

La Petite Librairie #LPL fait son entrée, et propose ses coups de coeur et aussi ses coups de gueule…
Derrière ses légendaires binocles, le regard livresque du libraire à la houppette, Gérard Collard, concocte et chronique des pépites qui sortent des sentiers battus.
C’est à suivre toutes les semaines, directement sur le lien des émissions du blog de La Griffe Noire, “Les déblogueurs” :
http://www.lesdeblogueurs.tv/chroniqueurs/les-emissions.html
Ce lien redirige vers le site de cette librairie lorsqu’un site est renseigné dans son profil, ou vers Place des Libraires par défaut.

